La SofaVisit by J&J – Des visites virtuelles à la pointe de la technologie

Bien que déjà de grands adaptes des nouvelles technologies, la crise sanitaire nous a permis de pousser nos réflexions encore plus loin. De quoi nos clients ont-ils besoin? Vers quels contacts humains évoluons-nous? Quelles sont les attentes des candidats locataires et acheteurs?

Les visites virtuelles sont vite apparues comme une évidence. Nous les proposons depuis longtemps chez J&J, mais uniquement pour des biens en vente. Cette distanciation sociale imposée nous a conforté dans l’idée que cet outil à la pointe de la technologie était un vrai trésor à utiliser à plus grande échelle.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de réaliser des visites virtuelles pour tous nos biens mis en vente et en location; vous aurez dès maintenant l’occasion de profiter de la SofaVisit by J&J!

Qu’est-ce que la SofaVisit?

Dorénavant, toutes les personnes intéressées par un bien ont la possibilité de le visiter virtuellement depuis son canapé.
Cette visite peut se faire seul ou accompagné d’un agent.
On vous explique!

Comment ça fonctionne?

Lors de la navigation sur notre site, il y a un petit logo 360° sur le coin supérieur gauche de la photo. Celui-ci indique qu’une visite virtuelle est disponible pour le bien.

Si le bien intéresse l’utilisateur, il aura sans doute cliqué dessus pour avoir plus de détails. 
A ce stade, il a deux choix:
1. Il visite le bien par lui-même, à sa meilleure convenance. Pour cela il clique simplement sur le logo 360°
2. Il visite le bien virtuellement avec un agent. Pour cela, il lui suffit de prendre contact avec lui, par mail ou par téléphone, afin de fixer un rendez-vous pour une vidéo-conférence. Cela sera une belle occasion d’avoir un premier échange et l’agent pourra ainsi répondre à toutes les questions du candidat.

Pourquoi utiliser cet outil?

Les avantages de la SofaVisit sont nombreux.

Premièrement, il permet un grand gain de temps et offre à tout le monde la même chance de faire une offre ou de poser sa candidature. En effet, nous savons tous comme il est parfois difficile de quitter ses occupations/son travail pour se rendre à un rendez-vous privé. Avec la SofaVisit, le candidat visite le bien virtuellement quand cela l’arrange, à l’horaire et à l’endroit qui lui conviennent!
Ensuite, cela évite les rendez-vous inutiles; autant pour le potentiel candidat que pour l’agent. La visite virtuelle est tellement réelle que les déceptions sont presque impossibles. Les photos sont certes très importantes mais ne permettent pas toujours de se situer dans l’espace; la visite virtuelle, elle, ne laisse aucun doute.
De plus, la visite virtuelle guidée permet de répondre à toutes les questions du candidat. Notons tout de même que cet outil ne remplacera jamais une vraie visite mais elle permet un premier contact agréable et débouchera sans doute sur une visite physique.
Enfin, cela offre la possibilité aux personnes qui viennent s’installer en Belgique de visiter des biens à distance, sans devoir prévoir un séjour ici pour trouver leur futur nid. Ainsi, ils gagnent du temps, de l’argent et participent à l’écologie en limitant leur déplacement.

Vous avez encore des questions concernant la SofaVisit? Appelez nous: 02 770 76 00!

 

Vous avez déjà découvert notre nouveau site internet? Plein de nouvelles fonctionnalités s’y cache! 

Share !