Une visite en toute sécurité

Les nouvelles réglementations légales continuent à autoriser les visites immobilières. Bien sûr, nous devons tous rester le plus prudent possible et respecter certaines consignes. Quelles sont-elles?

Pour un bien vide

📌 Nous demandons à tous les candidats de visiter le bien virtuellement grâce à la SofaVisit que nous avons mis en place avant de se rendre sur les lieux. Celle-ci vous permet de découvrir virtuellement le bien : seul, ou accompagné  par un agent c’est comme vous le souhaitez! 
📌 Avant chaque rendez-vous, le candidat reçoit par email la vidéo de l’Institut Professionnel des agents Immobiliers expliquant le comportement à adopter durant la visite. Nous vous invitons à la regarder attentivement. 
📌 Le nombre de personnes par visite est limité à trois (un agent + deux personnes).
📌 Le port du masque est obligatoire pour tout le monde.
📌 Les pièces seront ventilées avant l’arrivée des candidats et entre chaque visite.
📌 Uniquement l’agent immobilier sera autorisé à toucher les poignées de porte, de fenêtres, d’armoires, etc.
📌 Après chaque visite, l’agent devra désinfecter les poignées de portes touchées. Il essayera donc de les laisser ouvertes autant que possible.

Pour un bien occupé

Les mêmes règles sont en rigueur. Nous demanderons également à tous les occupants du bien (propriétaires ou locataires actuels) de quitter le bien durant la visite, dans la mesure du possible. Ils auront également le choix de se rendre dans leur jardin ou sur leur terrasse. Si aucune de ces alternatives n’est possible, nous leur demanderons de rester dans une même pièce le temps de la visite.

Le responsabilité

A nouveau, notre priorité est d’agir de manière responsable; c’est pourquoi nous suivons de très près l’actualité et les lignes directrices établies par le gouvernement. Si nos mesures venaient à changer, vous en serez bien évidemment informés.

Nous vous souhaitons de continuer à prendre soin de vous et de vos proches.

A très vite,
John, Julie, Alexandre, Carol, Florette, Antoinette, Pauline & Caroline

Share !