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WANTED - Assistant.E Real Estate Manager

La Société

Créée en 2011, J&J est une agence immobilière dynamique en pleine croissance. J&J est une société qui se veut proche de son client. Nous bénéficions d’une structure à taille humaine (9 personnes) et d’un réseau fort développé. Implantée Avenue de Tervuren à Woluwe, nous sommes principalement actifs dans le courtage et la gestion de biens résidentiels de caractère et d’investissement. Nous opérons sur l’ensemble du territoire Bruxellois (+périphérie) ainsi qu’en Brabant Wallon.

Au départ, principalement active en courtage (J&J Properties), J&J a depuis 2016 développé un département de gestion privative (J&J Management). Ce service prometteur a connu une croissance de 325% ces 3 dernières années. Aujourd’hui, J&J Management gère +-400 unités quotidiennement pour une centaine de clients.

Que ce soit pour la vente, la location ou la gestion de votre bien, une équipe dynamique et spécialisée aborde les meilleures solutions afin d’optimiser le portefeuille immobilier de ses clients.

Passion, discrétion et dynamisme sont les 3 piliers de J&J.

Description du poste : Assistant.e Real Estate Manager

  • Pour notre département de gestion, nous recherchons un.e assistant.e gestionnaire immobilier.
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  • Le gestionnaire immobilier gère en ‘bon père de famille’ sur le plan commercial, juridique, financier, administratif et technique un portefeuille immobilier détenu par nos clients et partenaires. En tant qu’assistant.e gestionnaire immobilier, tu épaules notre équipe de gestionnaire immobilier.

Tes responsabilités:

  • Gestion de la base de données clients et candidats locataires/acheteurs via nos deux logiciels (Whise et Sogis)
  • Répondre aux premières demandes de nos locataires sous gestion et aiguiller vers la bonne personne si besoin
  • Répondre aux premières questions des candidats locataires/acheteurs par téléphone et/ou par email et aiguiller vers la bonne personnes si besoin
  • Gestion des documents administratifs pour les biens/clients/locataires en gestion
  • Enregistrement des baux
  • Gestion des états des lieux
  • Gestion et planification des certificats PEB, Renseignements urbanistiques,…
  • Aide dans la rédaction des expertises de vente
  • Et plus encore … 🙂

Compétences et expériences souhaitées

  • Si tu es dynamique
  • Si tu est organisé.e et méthodique
  • Si tu es autonome
  • Si tu as une très bonne présentation
  • Si tu es parfait bilingue néerlandais-français (et que tu te débrouilles bien en anglais)
  • Si tu as des affinité avec les secteur du bâtiment, c’est un plus

Alors, C’EST TOI QU’ON CHERCHE!
Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation via le bouton ci-dessous

Pourquoi travailler chez J&J?

  • On te garantit une ambiance de travail sympa (des collègues sympas, c’est quand même important) dans des beaux bureaux
  • Jeff, notre mascotte, sera toujours là pour te motiver
  • En travaillant chez J&J, tu auras accès à des outils à la pointe de la technologie : les meilleurs logiciels de courtage/gestion

Ce que nous offrons

  • Un CDI temps plein
  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial au sein d’une entreprise en pleine croissance
  • Un package salarial attractif
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