VISITE NOTRE SITE

Description du poste

  • MARKETING

    – SEA : implémenter des campagnes Google Ads performantes
    – SEO : Assurer le référencement du site
    – Analyser les données marketing afin d’orienter la stratégie marketing
    – Promouvoir J&J Properties sur les différents réseaux sociaux
    – Imaginer et développer des campagnes marketing créatives

  • COMMUNICATION

    – Gérer les réseaux sociaux sur lesquels J&J Properties est présent et actif
    – Création de visuels : brochures, flyers, panneaux, publications réseaux sociaux, photos, vidéos, etc.
    – Gérer le bon fonctionnement du site internet et de son contenu
    – Création de contenu pour le blog (https://blog.jj-properties.be)

  • OFFICE MANAGER

    – Gérer les commandes de fournitures
    – Aider à la sélection des stagiaires et éventuels jobs étudiant
    – Soutien du responsable dans certaines tâches
    – Assurer l’organisation des incentives d’équipe

    Le profil que nous recherchons

    • Tu démontres un intérêt pour le secteur de l'immobilier
    • Tu maîtrises les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
    • Tu utilises ou es intéressé d'apprendre à utiliser des logiciels de graphisme de type Photoshop, InDesign, Illustrator
    • Tu maîtrises l’utilisation des principaux réseaux sociaux
    • Tu possèdes d'excellentes capacités rédactionnelles
    • Tes qualités personnelles : assertivité ; proactivité ; sens du contact ; créativité ; autonomie

    Ce que nous offrons 

    • Un contrat à temps plein (38h/sem) à durée indéterminée
    • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial au sein d’une entreprise en pleine croissance
    • Un package salarial attractif
    • une super équipe jeune et dynamique
    • Tu auras accès à des outils à la pointe de la technologie

    Intéressé.e ?

    Envoie ta lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé par mail à jobs@jj-properties.be