2023 chez J&J Properties : L’année du renouveau

L’année 2023 a été une période extraordinaire pour J&J Properties, marquée par de nouveaux défis passionnants et l’accueil chaleureux de nouveaux visages au sein de notre équipe. Via cette rétrospective, plongeons ensemble dans les moments clés qui ont fait de 2023 une année mémorable pour J&J.

Les chiffres clés : 

Le cœur de notre activité réside dans la satisfaction de nos clients, et en 2023, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons aidé plus de 291 propriétaires à vendre, louer ou gérer leurs biens immobiliers.
Au niveau du courtage (vente et location) nous sommes assez fiers d’être arrivé au chiffre symbolique de 7… en 2023, 7 familles trouvent leur nouveau nid chaque semaine grâce à J&J. Soit une transaction tous les jours. Ca fait quand même presque 400 familles logées en 2023!

En matière de gestion locative, nous avons déchargé 204 propriétaires des difficultés liées à la gestion quotidienne de leurs biens immobiliers. Nous avons étendu notre portefeuille avec 103 nouveaux biens, portant le total  à 513 propriétés que nous nous efforçons de gérer quotidiennement avec soin et professionnalisme.
Ces résultats ont été possible grâce à notre équipe passionnée!. Afin de pouvoir s’occuper de tout ces nouveaux projets immobiliers plus intéressants les un que les autres, notre équipe a du s’agrandir ! 

Nouveaux Visages, nouvelles expertises

Cette année, nous avons accueilli des nouveaux collègues qui ont enrichi notre équipe de manière significative. 

Nous sommes ravis d’avoir parmi nous William, notre nouveau responsable marketing, qui apporte une nouvelle perspective dynamique à notre approche promotionnelle, commerciale et stratégique. Sa passion pour l’audio-visuel nous a permis de pouvoir définir et mettre en place notre stratégie de contenu mais aussi de vous proposer des vidéos et photos immobilières de qualité. 

Dans le département de la gestion locative, nous avons accueilli ; Caroline, notre nouvelle ‘property assistant & management accounting’, qui s’occupe de tout l’aspect comptabilité du département. Nous avons aussi accueilli Jean et Manoelle, nos nouveaux ‘property managers’ qui s’occupent quotidiennement de la gestion locative, technique, juridique et administrative de nos biens en gestion. 

Enfin, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux stagiaires EFP motivés plus que jamais, Marie-lou et Tom, qui ont rapidement fait leurs marques au sein de notre équipe.

En ce début 2024, notre équipe compte donc désormais 14 personnes qui se tiennent prêtes à vous accompagner dans vos projets immobiliers. Que ce soit la vente, la location ou la gestion, nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs immobiliers. 

Expansion à Rixensart

L’une des grandes réalisations de l’année 2023 a été l’ouverture de notre seconde  agence à Rixensart (Avenue de Mérode 47, 1330 Rixensart).
Suite à la demande de certains de nos clients nous avons décidé d’ouvrir ce nouveau bureau dans l’idée de mieux vous servir dans  le  Brabant Wallon. C’est Corinne et Vincent qui tiennent la boutique.

Et comme on aime se le répéter, J&J c’est deux agences mais une équipe!

Innovations Technologiques : 

En 2023, nous avons investi dans différentes solutions technologiques de pointe pour offrir à nos clients une expérience plus immersive et plus personnalisée.
Nous pensons entre autres à l’implémentation d’Hubspot dans notre approche marketing et commerciale. Nous sommes impatients de voir les fruits de ces initiatives et d’améliorer nos services. 

Conclusion

En conclusion, l’année 2023 a été un chouette chapitre dans l’histoire de J&J Properties. Nous sommes reconnaissants envers nos clients, notre équipe dévouée et nos partenaires pour leur confiance et leur soutien continu. Nous sommes impatients de continuer à écrire les prochaines pages de notre histoire en 2024 avec vous.

 

UNE QUESTION ?

Contactez l'équipe J&J