Evolution du prix de l’immobilier selon les communes

Evolution des prix de l’immobilier selon les communes

Quelle est l’évolution des prix de l’immobilier en Belgique? Le marché de l’immobilier est-il stable? Y a-t-il une grande différence d’évolution du prix en fonction des communes?

Cet article vous donnera une vision globale de l’évolution du prix moyen de 2011 à 2018, pour les maisons (villas incluses) puis pour les appartements (studios inclus).


Maisons

Prix moyen en €

Appartements

Prix moyen en €

Il est donc à noter qu’Anderlecht – deuxième ville la moins chère de la Région de Bruxelles-Capitale, après Molenbeek-Saint-Jean – observe la plus faible évolution (mais également les prix les plus bas) alors que celle-ci dépend fortement du type du bien (maison ou appartement). Contrairement à Uccle – troisième ville la plus chère de la Région de Bruxelles-Capitale en 2018, après Ixelles et Woluwé-Saint-Pierre – dont l’évolution ne dépend pas du type de bien et reste aux alentours de +32% dans les deux cas.


Maintenant que vous êtes au courant de l’évolution du prix de l’immobilier à Bruxelles. Si vous souhaitez davantage vous renseigner sur l’actualité qui touche au monde de l’immobilier. Nous vous invitons à naviguer sur notre blog, il regorge d’articles intéressants. Et si vous souhaitez un peu rêvasser sur des biens immobiliers, consultez nos bien disponibles.

Sources :
StatbelL’EchoNotaire

UNE QUESTION ?

Contactez l'équipe J&J